Ajouté à ton panier
![]() |
Loqi Sac Typhoon 3 – Nigel Quiney |
Couleurs éclatantes et formes ondulantes caractérisent le sac Typhoon 3 de LOQI, créé en collaboration avec Nigel Quiney. Une face est recouverte d'un motif presque hypnotique dans des tons de rouge, rose, orange et turquoise. L'autre présente un dessin graphique plus fin dans des nuances chaudes de rouge. Deux imprimés différents pour celles et ceux qui aiment la couleur et les motifs qui ne passent pas inaperçus.
Léger, solide et déperlant, le sac peut supporter jusqu'à 20 kg. Grâce à sa boucle élastique, il se roule facilement pour devenir compact après utilisation. Idéal pour les courses, une journée en ville ou simplement à garder toujours avec soi.
Fabriqué à partir de fibres CiCLO® 100 % recyclées et certifié STANDARD 100 by OEKO-TEX®. La technologie CiCLO® aide les microfibres synthétiques à se biodégrader dans des environnements où des micro-organismes sont actifs, afin que les fibres libérées persistent moins longtemps sous forme de microplastiques dans l'environnement. Aucun procédé à base d'eau n'est utilisé lors de l'impression et le sac est produit de manière neutre en CO2.
Charge maximale : 20 kg. Matière : fibres CiCLO® 100 % recyclées. Déperlant.
| Numéro d'article | 78141 |
| Marque | Loqi |
| Département | Lifestyle |
| Catégorie | Sacs et trolleys |
| Modèle | Sacs pliables |
| Couleur | Rouge |