Si vous avez reçu un colis qui ne correspond pas, incomplet ou endommagé, nous souhaitons bien sûr vous aider le plus rapidement possible.
Veuillez nous en informer dans les 24 heures via notre page de contact ou en envoyant un e-mail à webshop@panachekoksijde.be. Ajoutez des photos claires du colis et des produits endommagés, et donnez une brève description du problème. N'oubliez pas de mentionner votre nom, numéro de commande et date de la commande.
Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une solution dans les plus brefs délais.
Vous avez 14 jours calendaires pour demander un retour sans avoir à justifier votre décision. Le délai commence à courir à partir du moment où vous recevez le colis.
Veuillez noter que les cartes-cadeaux et les articles personnalisés ne peuvent pas être retournés.
Envoyez-nous un e-mail avec les informations suivantes :
Après réception de votre e-mail, nous vous enverrons une confirmation avec des instructions supplémentaires pour retourner votre colis. Assurez-vous de renvoyer les produits dans l'emballage d'origine. Nous ne pouvons traiter un remboursement qu'après vérification des produits retournés.
Dès que nous aurons reçu et vérifié votre colis de retour, nous procéderons au remboursement dans un délai de 14 jours ouvrables (hors frais de port). Si vous avez payé avec une carte-cadeau, vous recevrez une carte-cadeau d'un montant équivalent au montant du retour. Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables et n'ont pas de date d'expiration.
Panache bv
Zeepannelaan 8
8670 Sint-Idesbald (Koksijde)
Si vous avez un article défectueux, veuillez nous contacter par e-mail. Les conditions de garantie peuvent varier en fonction du produit et du fournisseur.