Ajouté à ton panier
![]() |
EVPAS glass Flûte à Vin Blanc Veil 590ml |
Un verre à la beauté discrète. La flûte à vin blanc Veil est fabriquée en cristal tchèque sans plomb, clair et lumineux, et peinte à la main de délicates fleurs blanches en émail surélevé. Le motif s’étire avec douceur le long du verre, lui donnant une allure simple et raffinée.
Comme tous les verres de cette collection, il est produit de manière artisanale en Tchéquie, où le savoir-faire verrier est toujours exercé à la main. La technique décorative utilisée appartient à une tradition reconnue comme patrimoine culturel immatériel par l’UNESCO, une reconnaissance pour un métier transmis avec soin.
Avec sa contenance généreuse de 590 ml, ce verre permet aux vins blancs de s’ouvrir pleinement. Son équilibre entre forme, légèreté et détail le rend agréable à tenir comme à regarder.
Un verre qui parle doucement – d’origine, de savoir-faire et de finesse.
Malgré leurs finitions délicates, tous nos verres passent au lave-vaisselle. L’artisanat rencontre la simplicité d’usage.
| Numéro d'article | 68669 |
| Marque | EVPAS glass |
| Département | À table |
| Catégorie | Verres et carafes |
| Modèle | Verres à vin |
| Couleur | Wit |